18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 10:21

Bon vu mon pseudo, vous avez du deviner que j'aime les bounty^^

Et pour pâques j'ai fait des bounty maison! La recette vient d'un blog que j'aime beaucoup : Juices and Cakes!

 

bounty--6-.JPG

 

-1 tablettes de chocolat noir (200g)

-300ml de lait concentré sucré

-125g de noix de coco râpé

-un tout petit peu de crème liquide

 

Tout d'abord, il faut recouvrir un plat (moi j'ai pris un saladier carré) de film plastique. Dans un bol mettre 100g de chocolat coupés en carrés avec environs 3cl de crème et faire fondre au micro-ondes à pleins puissance pendant 1min. Bien mélanger, étaler le chocolat au fond du plat et laisser refroidir 15min au frigo.

Dans un autre saladier, mélanger la noix de coco avec le lait concentré, puis étaler sur le chocolat durci dans le plat. Laisser refroidir au frigo pendant 10min.

Dans un bol, mettre 100g de chocolat coupés en carrés avec environs 3cl de crème et faire fondre au micro-ondes à pleins puissance pendant 1min (vous avez l'impression d'avoir déjà lu ça?! bizarre...^^). Bien mélanger et étaler sur le mélange coco.

Laisser au frais pendant au moins 12h, puis couper en carré à l'aide d'une lame chaude... étape que j'ai raté ça se voit bien sur les photos^^

 

Surtout faites de petits carrés car les miens été gros donc c'était pas facile à manger et un peu écoeurant. Sinon c'était très bon, on retrouve bien le goût du bounty et ça a bien plu! Je pense que fait dans des moules à chocolats ça doit être top!

N'hésitez pas à aller sur le blog de Juices ans Cakes car la recette est illustrée :)

Partager cet article

commentaires

M
Miam!!
Répondre
E
Ah mais c'est super facile en fait!
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est simple et au moins on sait ce qu'il y a dedans <br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc