13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:37

Un Do It Yourself qui vous permet d'accorder une bague à vos ongles ça vous dit?

Rien de plus simple!

 

gifbaguesvernies.gif

GIF trop kitsch!

 

Il vous faut :

-un joli vernis à ongles + un top coat

-un cabochon 18mm

-un support de bague

-de la super glu

 

Comment faire?

On vernit le cabochon du côté plat, on laisse sécher et on passe une deuxième couche si il n'est pas opaque, on laisse sécher puis on met du top coat et on laisse sécher au moins une nuit. Une fois le cabochon sec, on le colle sur le support de bague avec la super glu.

 

J'ai pris mes vernis les plus spéciaux : le chunky holo black de Kleancolor avec des flakies holographiques, le electrick de Del Sol qui change de couleur au soleil offert par Lyllie, l'holographique FYI de China Glaze et un jaune fluo.

 

Astuce

Si on veut qu'un vernis fluo flash bien : première couche en fluo et deuxième couche en blanc, pour les flakies ou le holographique : la deuxième couche en noir pour faire ressortir la couleur!

J'ai essayé de mettre un vernis craquelé sur le cabochon mais ça n'a pas craquelé...

 

Un petit soucis avec ce DIY

Le cabochon se décolle facilement du support de bague! Alors je vous conseille de prendre des supports de bagues avec des plateaux (comme ici)

 

Voilà un DIY qui vous offre pleins de possibilitées!

C'est le 100ème article du blog! (même si certains ont été supprimés, et qu'il y a eu de longues pauses^^)

Partager cet article

commentaires

E
J'aime très!! Je n'ai pas de vernis aussi top que ceux là mais va falloir que je teste quand même, parce que ça rend vraiment super! Pour le fait que le cabochon ne tienne pas, as-tu essayé avec du<br /> silicone pour les cabochons? ou de la colle chaude? la super glue c'est pas top, je trouve que ça "casse" vite selon la matière que tu veux fixer.
Répondre
T
<br /> <br /> Non je n'ai jamais essayé le silicone c'est une bonne idée :) J'avais essayé avec un pistolet à colle et ça n'avait pas tenu <br /> <br /> <br /> J'ai commandé des supports de bagues adaptés à mes cabochons pour régler ce problème^^<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc