15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:26

A Noël dernier on m'a offert une boule de noël remplie de chocolats, après avoir englouti tous les chocolats, j'ai mis la boule vide dans un coin en sachant qu'elle me servirait un jour^^

Et j'ai eu raison car après avoir vu la jarre de noël chez Mango an Salt, ça m'a semblé évident de faire un paysage enneigé miniature! J'ai retrouvé un cerf dans les vieilles déco de quand j'étais gamine, je n'avais pas de fausse neige alors j'ai opté pour du gros sel.

Pour faire le petit sapin, j'ai pris un bout de vrai sapin, je l'ai placé pour que les aiguilles aillent vers le bas et j'ai enfilé des perles sur les aiguilles pour faire des mini boules de noël, et j'ai ajouté un petit fagot de bois et hop un mini paysage dans un boule de Noël!

 

cerf-copie-1.jpg

Partager cet article

commentaires

E
Maiheu, je sais pas ce que j'ai fichu il manque les 3/4 de mon com lol!! A l'origine, je disais donc: Mignon, j'adore le petit cerf!! Et j'aime l'idée du recyclage de boule de rochers (gourmande!)<br /> :D
Répondre
T
<br /> <br /> Ce cerf a l'air tellement intelligent(ou pas)!^^<br /> <br /> <br /> J'avoue que je garde la plupart des boites en me disant que ça peut servir! Y a pleins de boites de ferrero rocher qui trainent chez moi depuis plusieurs années^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mignon
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
absolument magnifique !!! quelle belle idée tu as eu là !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Loobee :D<br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc