23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 16:51

Au secours, un titre en anglais! Ça fait genre je me la pète, mais en fait je n'ai pas su trouver un titre en français qui fasse moins de huit mots... Et puis Gemstone c'est classe quand même^^

 

Aujourd'hui, des bijoux inspirés du DIY d'Isnata (l'article ici) qui montre comment réaliser un collier effet pierres précieuses avec de la fimo effect quartz ♥

Je n'avais pas de fimo effect quartz, j'ai essayé avec de la fimo translucide car je me suis dit que ça serait joli quand même. Ça faisait un bail que j'avais utilisé de la fimo translucide et j'avais totalement oublié que celle-ci devenait plus foncée après la cuisson... Donc le joli vert jade n° 504 est devenu un vert herbe un peu moins sympa^^ Pareil pour le violet pastel n° 604 qui est devenu super foncé.

 

100 0026-copie-2

 

100 0025-copie-2

Partager cet article

commentaires

N
Ooh c'est mignon comme tout ça ! Il faudra que je teste aussi un de ces quatre :)
Répondre
L
comme je ne sais pas comment elles sont à la base, moi je trouve ça parfait !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
dis donc, j'aurai cru que c'était de vraies pierres, c'est vraiment stupéfiant comme résultat !!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que cette fimo reproduit bien les petites impuretés que tu vois dans les vraies pierres juste dommage que la couleur change à la cuisson <br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc