10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:48

Après ma commande Perles and co, j'ai reçu ma commande Cousette grâce au concours Marie Claire Idée.

 

cousette.PNG

Le site est super joli, et il y a vraiment beaucoup de choix de tissus! D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix,  j'ai opté pour un tissu super original avec des lapins, un autre turquoise avec de jolies fleurs et un corail à pois! Puis des Biais et de passepoils à fleurs (oui j'aime les imprimés liberty!).

cousettelot-.jpg

Ce que je trouve bien c'est qu'on peut choisir la taille du tissu à partir de 25cm, pratique pour adapter sa commande au projet qu'on a!

Pour la livraison, on a le choix entre Lettre Max et Mondial Relay pour 4€50 ou si la commande est plus grosse Colissimo pour 6€50. Ma commande n'a mis que 3 jours pour arriver :)

Pour le payement il y a l'option Paypal, qui reste mon moyen de payement préféré sur le web.

Et j'ai eu un badge étoilé en cadeau (que j'ai tout de suite attaché à mon sac^^)!

cousettelot2.jpg

Merci encore à Cousette, à Marie Claire Idée et à vous pour vos votes!

A très vite!

mc

Partager cet article

commentaires

M
très beau choix;<br /> bonne journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc