2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 10:47

Et une deuxième wishlist de Noël!

Encore composée de mignonitudes, de coloritudes et de gourmandises! (C'est mon blog, j'ai le droit d'inventer des mots!)

 

Wishlist2.jpg

 

 

1 - Coffret masking tape / 2 - Sonny angel Faon / 3 - Basket Aztèque (Pimkie) /

4 - Sapphire Silk (Orly) / 5 - Chocolat en poudre Fluffy Marshmallow (Barú) / 6 -  Kort (Ikéa) /

7 - Eeerz (Artoyz) / 8 - Thé Box / 9 -  Coffret Pain d'épices (The body shop)

 

Partager cet article

commentaires

E
Hey t'as fait une faute, c'est pas gourmandise mais gourmanditude! xD Le lapin crétin il est top :D bises!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mince j'ai mis un mot qui existe!^^<br /> <br /> <br /> Bonne dimanchitude à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai senti le gingembre scintillant de chez BS, ça sent très très bon !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas la chance d'avoir un the body shop près de chez moi alors je ne fais qu'imaginer l'odeur^^<br /> <br /> <br /> <br />

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc