29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 16:18

sacalivre--2-.JPG

Lors de ma wishlist spéciale dawanda, je découvrais et vous montrais les sacs à livre de Julie Auzillon - Paper Shop.Vu que j'adore le concept, et que l'été j'ai tendance à emporter mes bouquins partout avec moi (plage, festival, camping, ...) je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire mon sac à livre :)

 

En plus c'est un DIY couture tout simple à faire : quelques morceaux de feutrine et une machine à coudre suffisent! Et si vous avez de la colle à tissu c'est encore plus simple!

Je n'ai pas fait de tuto pour ce protège-livre, mais si vous avez envie d'en voir un n'hésitez pas à me demander en commentaire :)

 

Et pourquoi ne pas transformer ce sac-à-livre en sac-à-agenda pour la rentrée?

sacalivre--6-.JPG

Partager cet article

commentaires

V
I was searching for the methods to make book bag. I do appreciate what you have did here. I need to make a book bag to keep my Bible safe. This looks beautiful and will cover the entire book. Thanks a lot for sharing.
Répondre
J
pas mal et j'adore les tennis pastèque - bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh mais c'est génial ça !<br /> J'adorerais avoir un tuto, je ne suis pas très douée pr le moment mais j'essaye de m'améliorer.
Répondre
C
Pas mal cette idée, les lecteurs fous (genre moi) adoreront ce concept !
Répondre

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc