17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 17:35

Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit, mais bon j'ai était un peu prise (déménagement, partiels, fêtes...). Mais me revoilà!

 

DSC00848.JPG


Donc j'ai craqué sur ces jolies petites roses pour des boucles d'oreilles et une bague. J'ai trouvé un tuto sur ce site (cliques ici). Elles sont pas très compliquées à faire, faut avoir la technique et pas mal de temps mais le résultat est vraiment sympa!



Ah si j'ai une question pour les fimoteurs et fimoteuses : comme on peut le voir sur la photo mon vernis a tendance à s'écailler, ce qui donne un effet très très moche à mes bijoux est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ça? est-ce que je met trop de vernis ou pas assez?

Merci de me répondre en commentaires si vous pouvez m'aider!

 

 

 

Bonne soirée à tout le monde!

Partager cet article

commentaires

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc