3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 14:22

J'ai découvert le zentangle il n'y a pas longtemps grâce au blog Je suis vernie, et là à l'approche de pâques ça a fait Ding dans ma tête : des œufs de pâques Zentangle!

On commence par vider les œufs, cliquer ici si vous ne savez pas comment vider un oeufs pour ensuite le décorer ;), n'hésitez pas à agrandir le trou pour ne pas vous faire mal à force de souffler dans l’œuf!

On peut boucher les trous avec un peu de colle.

œufs de Pâques version Zentangle

On peint l’œuf en blanc, moi il m'a fallu 3 couches pour arriver à un beau blanc.

Une fois la peinture sèche, on sort un permanent ou un posca et on commence à dessiner les motifs du zentangle ;)

œufs de Pâques version Zentangle

Le plus long c'est le temps d'attente entre les couches de peintures blanches^^ Vous pouvez improviser des coquetiers en papier alu pour laisser sécher vos œufs!

Voilà, vous avez de quoi vous occuper ce week end!

Bon week end à tous!

Partager cet article

commentaires

C
Ils sont tres beaux! Bravo
Répondre

  • Tybounty
  • 25 ans - Normandie
  • 25 ans - Normandie

 

 

twitter-logo-1facebook.png

logo-hellocoton

instragram-logo

logo-pinterest2

fashiolista-iphone444

571253ad0f0c59f3d6dc90bb924b33ef_512.png

 

Recherche

Un bijou sur commande? Une question? Un partenariat?

tybounty.blog[a]gmail.com

tybountiqueGif

blogroll2.jpg

tybounty

logo 300x300

macaron creation V2

badge-co2 blog vert 125 tpt

mc